Les résidents sont pris en charge par une équipe médicale pluridisciplinaire et permanente composée d'un médecin coordonnateur, d'une psychologue, d'une infirmière coordinatrice, d'infirmières, d'une ergothérapeute, d'aides-soignants, d'aides médico-psychologiques et d'agents de service hôtelier.
Notre équipe
Des formations continues et diplômantes garantissent l'adaptation continue des compétences de notre équipe confrontée à l'évolution des besoins des résidents mais également celle des pathologies fréquemment rencontrées au sein des maisons de retraite.
Médecins traitants et kinésithérapeutes interviennent dans l'établissement dans le respect du libre choix de chacun.
Grand nombre d'intervenants libéraux se déplacent à votre demande : dentiste, pédicure, psychiatre ou orthophoniste.
En cas d'urgence, la proximité du CHR permet une prise en charge rapide.
« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
- soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS. »
Réalsation Unavia Digital